Road trip Perth to Broome – Jour 2

On se réveille doucement et Bekky décide de repeindre le contour de son pare-brise en noir. Il fait du vent et ce n’est pas facile de le faire correctement. D’autant que tout le monde nous attend. On finit par aller aux Parc national des Pinacles. Les filles ne viennent pas car elles ne veulent pas payer le parc. Nous on prends un pass valable 2 mois pour tout les parcs de Western Australia.

DSC09467 (Copier)

Le parc est superbe, le temps est un peu nuageux et cela cache un peu les couleurs des pics. On s’arrête à plusieurs endroits pour pouvoir voir différentes vues. Le parc n’est pas très très grand, on prends quand même plusieurs photos de groupes.

DSC09477 (Copier)

P1040016 (Copier)

Ensuite on retrouve les filles à la sortie et on parc direction Cervantes, on s’arrête au Lookout Hansy bay lookout où l’on prend une photo de groupe.

P1040055 (Copier)

Puis on s’arrête manger. On s’arrête ensuite au bottleshop pour acheter des bières et de la goon. La goon c’est du vin en carton de 5L, un vin cheap pas super bon. On se fait ensuite arrêter par la police pour un contrôle d’alcoolémie, tout le monde passe haut la main ! 🙂

Puis on essaye de trouver une plage pour faire du snorkelling à Jurien Bay mais on tombe sur une plage qui n’est pas terrible. On se rend alors à la plage du port mais celle-ci n’est pas mieux et en plus il commence à faire du vent frais. Cependant, au port il y a une douche chaude un peu cachée où l’on prend tous une douche.

Ensuite on se dirige dans la ville de Geralton où l’on fait des courses, le plein d’essence, le diesel est à 1.19 AUD, je crois qu’on ne trouvera jamais moins cher.

Ensuite on se rend une heure après Geralton pour camper sur un golf course. On arrive de nuit, on plante la tente et on mange. Les autres apprennent à Bekky la chanson « du rhum, des femmes, de la bière, nom de dieu » qu’elle nous sortira tout le long du voyage. Le bon point du camp c’est qu »il n’y a pas d’insectes ce soir là et qu’il fait plutôt bon.

DSC09516 (Copier)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s