Road trip Perth to Broome – Jour 1

Après une nuit supplémentaire à Perth car Bekky à besoin de faire réparer sa voiture pour le tank d’essence, nous partons finalement le jeudi 16 mars vers midi. Bekky vient me chercher en premier et ensuite on va chercher Cyrielle à son auberge The old black swan. Nous allons d’abord faire des courses à Jundaloop et remplir l’essence. On fait également le plein d’eau. Nous avons 4 bidons de 10L d’eau plus 10 L en bouteilles d’1,5L et des petites bouteilles de 500mL. J’achète une tente pour le voyage.

Le premier arrêt se fait à Lancelin en ville pour rejoindre l’équipe de Raif, le serbe qui voyage avec Leslie une française, Chris un allemand et Peter qui vient du Danemark. On se dirige ensuite vers les Sand dunes. Ce sont des dunes de sable que l’on peut descendre sur une planche.

Une fois fini on retourne au parking et on retrouve Anais et Sullyvan les amis de Bekky, accompagné de leur travelmates Aurel et Kade une twailandaise. Puis un couple de filles, Julie et Angy.

On devait aller voir le coucher de soleil aux Pinnacles mais l’effet de groupe nous fait perdre un temps fou et Bekky suit le mouvement, on dort donc dans un freecamp près de Lancelin, à 10 minutes de la ville.

Au camp, on fait un feu où l’on fait chauffer des patates dans de l’aluminium. Très bonne première soirée. Le ciel est magnifique, la voie lactée est très visible et le ciel est complètement dégagé.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s