GOR jour 4

En ce 4ème jour, on change d’État et on passe dans le South Australia, on quitte donc le Victoria. Petit arrêt au panneau mais pour le coup, contrairement au Victoria, ici il ne se sont pas foulé !

dsc07630-copier

Ensuite, on fait un petit arrêt à Blue lake, un lac issu d’un ancien cratère volcanique du Mount Grambier’s. L’eau du lac est d’un bleu profond, même sous la pluie et sous les nuages c’est un arrêt sympa.

dsc07633-copierdsc07634-copier

Après ce lac, nous roulons un petit moment. En effet, la GOR fait environ 250 km mais il nous en reste peut-être 700 pour arriver à Adelaide.

Avant manger, on s’arrête dans la ville de Robe, arrêt que j’ai trouvé magnifique ! La côte était superbe et avec l’orage qui arrivait, le contraste entre le gris-bleu du ciel et la transparence de l’eau était splendide.

dsc07666-copier

Nous roulons encore un petit moment et nous faisons un petit arrêt à un lac rose. Oui il est rosé, regardez mieux ! 🙂 C’est en fait un lac de sel, il est asséché et comme le ciel est gris on ne voit pas vraiment la couleur.

img_20170217_155738

Puis nous reprenons la route jusqu’à Adélaide. Mes covoitureurs me déposent chez mon couchsurfeur. C’est un peu excentré par rapport à la ville et la maison est pleine de voyageurs ! Ce n’est pas trop l’ambiance que je recherchais mais ca va le faire !

La suite au prochain épisode !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s