Mon auberge à Kuala Lumpur

Un petit article sur mon auberge ici. J’ai bien aimé mon passage dans cette auberge, même si les utilities (douches / cuisines) sont assez rudimentaires. L’auberge s’appelle Step Inn Guest House et elle était plutôt bien située. Je ne me suis principalement déplacé qu’à pieds.

Les toilettes sont aussi des douches (équipés d’eau chaude), les équipements pour la cuisine sont peu nombreux mais il y a de la place dans les frigos. Il y a avait une petite terrasse avec des canapés, sympathiques pour faire connaissance avec les autres voyageurs. Une bibliothèque de voyageurs était présente, j’adore quand il y a ça dans les auberge, ça permet de laisser et de prendre des livres. J’y ai même trouvé un routard de Malaisie et Singapour que j’ai emmené avec moi pour la suite du voyage.

J’étais dans un dortoir de 4 personnes, 2 lits superposés, chaque personne avait un casier que l’on pouvait fermer avec un cadenas. Le petit déjeuné était inclu, c’était du pain, du beurre et de la confiture. Le café et le thé étaient à volonté toute la journée. Le principal atout était le prix, environ 5€ la nuit ! Imbattable.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s